1 Flares Twitter 1 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- 1 Flares ×

Hello,

Je viens de tomber sur ce qui je pense sera mon prochain craquage verniesque… La nouvelle collection de top coat colorés de chez OPI : les Sheer Tints.

Opi-Sheer-Tints-collection-3

Composée de 4 coloris :  un bleu marine « I Can Teal You Like Me », un bel orangé doré « I’m Never Amberrassed », un beau rouge framboise « Be Magentale With Me » et un violet éclatant « Don’t Violet Me Down », cette collection nous propose une multitude d’applications ! Si on souhaite le poser seul, on aura les ongles juste teintés. Si on l’applique en plusieurs couches on aura un joli tie and dye. Sur un vernis (de préférence clair), on obtiendra une toute nouvelle couleur ! Et on peut même les mixer pour encore plus de possibilités !

Opi Sheer Tints collection 2

Je n’ai pas encore de date de sortie, mais la collection est annoncée au printemps. Elle ne devrait donc pas tarder ! On pourra les retrouver dans les boutiques habituelles au prix de 13,90€.

Je ne sais pas toi, mais dès qu’ils seront là je pense recevoir un coup de fil de mon banquier… Je te laisse sur la vidéo de lancement de la collection Sheer Tints.

A bientôt  !

Image de prévisualisation YouTube
1 Flares Twitter 1 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- 1 Flares ×