1 Flares Twitter 1 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- 1 Flares ×

Hey !

Ça y est, l’été approche et avec lui, la coupe du monde qui sera un des évènements marquants de cette année. Alors une chance pour nous qui ne sommes pas forcement fan de football, les marques ont l’air d’apprécier le pays organisateur et ça nous donne plein de collections limitées autour du Brésil ! Après la collection Brazil d’OPI, c’est au tour de Sephora de se lancer dans un flot de couleurs et de nous proposer une jolie gamme de maquillage et de soins pour le corps.

Présentation : la première collection, dédiée au maquillage, s’appelle Diva Carioca. Elle est composée de 4 rouges à lèvres néons : Cougar, Flamingo, Samba, et Carnival. On retrouve aussi un mascara double et bicolore : jaune et vert ! De même pour les eyeliners : un côté noir et l’autre coloré pour laisser placer à notre imagination. On ajoute à ça une poudre de soleil, qui donnera un effet bonne mine assuré ! Pour finir cette collection, on aura aussi un joli kit de 4 vernis à ongles aux couleurs fluos.

Sephora-Diva-Carioca-Collection-2014

La deuxième collection, Agua de Rio, est conçue pour le corps avec des packaging très flash, histoire de ramener le carnaval de Rio dans ta salle de bain. On y retrouve une crème lavante pour les mains, un gel bain douche pour le corps, des galets effervescents à jeter dans le bain pour se retrouver immédiatement sur la plage de Copa Cabana. Cette collection existe aussi en 2 coffrets soit avec une fleur de douche en cadeau, ou un sorbet frais pour le corps.

Sephora-Agua-de-rio-Collection-2014

En tout cas, les packaging sont vraiment sympas, et invitent à s’essayer à la faniente brésilienne… te laisseras-tu séduire ?

1 Flares Twitter 1 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- 1 Flares ×