3 Flares Twitter 3 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- 3 Flares ×

Sephora_Pantone-2

Pour la troisième année consécutive, l’enseigne Sephora et le groupe Pantone, dont j’ai déjà parlé par ici, ont décidé de créer une collection de maquillage complète autour de la couleur de l’année : le Radiant Orchid. On y trouve des palettes de fard à paupières, des blush, eye-liner, vernis et des gloss pour les lèvres tournant autour de la couleurs de l’année, un beau fuchsia.

Pour les yeux, on pourra retrouver la palette « Radiant Femme Artistry Set » qui est composée de 25 nuances, incluant le violet Radiant Orchid. La palette de fards est tout simplement superbe, les accords de couleurs sont assez pointus, avec des nuances pailletées, d’autres mattes et devraient permettre une multitude de look. Il y aura aussi un eye-liner avec un rendu mat le « Gazing Paint Liquid Liner »

Pour les lèvres, on aura droit à un rouge à lèvres « Radiant Rush Matte Lipstick » et trois gloss « Radiant Paint Gloss Trio ». Et enfin un set de trois vernis déclinés autour des violet-rose « Nail Ambrosia Trio ».

La sortie de ces petits écrins de couleurs est prévue pour Mars 2014 outre-Atlantique. Malheureusement, il n’y a jamais eu de sortie pour ces collections particulières en Europe…

Je te laisse avec les visuels des produits ! A bientôt !

Sephora-Pantone-Orchid-10325

Sephora-Pantone-Orchid-10326

Sephora-Pantone-Orchid-10328

Sephora-Pantone-Orchid-10329

 

3 Flares Twitter 3 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- 3 Flares ×