1 Flares Twitter 1 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- 1 Flares ×

Hello,

Je t’en parlais en début d’année (ici même), l’enseigne Etam se lance dans la cosmétique !

Etam push up your beauty 1

Après des mois d’une longue attente, la marque a enfin dévoilé et sorti sa nouvelle gamme beauté. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la marque n’a pas fait les choses à moitié ! 600 références de produits dont 30 d’accessoires…

Le teint, les fards à paupières, les gloss, vernis dans des teintes innombrables, le tout agrémenté de pinceaux et autres accesoires noir, blanc et rose. Couleurs girly par excellence, elles ne sont pas sans rappeler un univers ultra glamour et qui, pour moi, sent les vacances et le cabaret… Oui je sais c’est bizarre comme association.

Etam push up your beauty 2

En plus des produits, je dirais basiques, la marque a décidé de nous ouvrir à d’autres horizons en créant du maquillage pour mettre en valeur notre poitrine ! L’idée : un duo de poudre à travailler pour créer un effet visuel push-up ! Rien que ça !

Etam-Beauty-Duo-poudres-Oh-My-Decollete-1

On retrouve aussi une gamme bain, appelée les bulleuses qui propose des gommages, des crèmes, des gelées de douche et j’en passe… que du bonheur ! Tu peux même faire un test sur leur site internet,  pour savoir quels produits te correspondent le mieux. D’ailleurs, mention spéciale sur le travail du site et des planches de tendances par profil, qui est vraiment joli et donne envie de tester la gamme.

Etam-Beauty-Bain

Bon mais quand même… je vois déjà ton porte-feuille essayer de se faire la malle… mais ne prends pas peur, puisque les produits sont tous à des prix riquiqui ! Pas plus de 20€ par produit, et fabriqués en Europe, sauf pour les accessoires. Donc bon chez Etam, ils ont tous compris pour nous faire plaisir.

Le seul bémol, oui il y en a un, c’est que toutes ces merveilles ne sont pas encore disponibles en boutique… Il faudra attendre encore un peu, mais d’après ce qui a été annoncé les corners Beauty feront entre 16 et 20m² avec des conseillères dédiées pour nous aider dans notre shopping ! En attente, il y a toujours l’eshop, qui est une pure merveille.

Voilà, sur ces bonne nouvelles, je m’en vais me noyer dans les cosmétiques tout beaux d’Etam et je te laisse avec la petite vidéo promo !

Image de prévisualisation YouTube

Disponible sur : Etam Eshop

1 Flares Twitter 1 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- 1 Flares ×