1 Flares Twitter 1 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- 1 Flares ×

Edit du 07 avril 2014 :

Hey !

Bonne nouvelle, nous avons des visuels de cette nouvelle collaboration ! Depuis quelques jours maintenant, on voit apparaitre les différentes couleurs qui composeront la collection Coca Cola.

Au programme, neufs jolies couleurs et pas du tout à ce que je m’attendais :

OPI-coca-cola-collection-2014

On retrouve un rouge classique pour Coca Cola classique, un argenté pour Coca Cola Light, un vert étincelant pour Sprite, un pailleté orange qui nous rappelle le Fanta, et ainsi de suite…

Tu peux faire un tour sur le site de Nails Ave. pour avoir un aperçu de tous ces précieux. La sortie est prévue en Mai 2014 aux États Unis, et ils seront disponibles début juin  chez nous.

Article du 17 février 2014 :

Hello,

Petite news du matin, et pas des moindres, on apprend que la marque de vernis à ongles OPI va se lancer dans une collaboration avec The Coca Cola Company !

OPI-Coca-Cola-Nail-Polish-Collection

L’improbabilité que ces deux enseignes se rencontrent dans une collection, était pourtant énorme ! Néanmoins, je suis curieuse de voir ce que cette association va donner. En effet, Coca Cola Company possède bien évidemment Coca Cola, mais aussi tous les sodas dérivés : Coca Cola Cherry, Coca Cola Zero, Sprite, Fanta,… On s’attend donc à une collection pétillante (ouh le beau jeu de mot !).

Voilà ce que OPI disait de cette collaboration à venir :

These two iconic brands truly deliver happiness in a bottle – whether it’s a refreshing, invigorating sip of Coke or a set of fingers and toes perfectly polished with OPI nail lacquer.

C’est deux marques iconiques vendent vraiment du bonheur en bouteille, que ce soit une rafraichissante et revigorante gorgée de Coca Cola ou grâce à une manucure, ou pédicure, parfaitement réalisée avec les vernis OPI.

La sortie internationale de cette nouvelle collection a été annoncée pour juin 2014, et aucuns visuels n’a fuité ou n’a été révélé… Il faudra donc attendre encore un peu avant de voir ce que l’on nous réserve !

1 Flares Twitter 1 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- 1 Flares ×