Hello,
Je reviens te parler de la future collection OPI pour ce printemps / été 2014. Le fait que la coupe du monde de football se déroule au Brésil y est peut être pour quelque chose, mais en tout cas, c’est ce pays haut en couleurs qui a servi d’inspiration à cette nouvelle collection. La collection Brazil sera composée de 12 nuances : 6 plutôt naturelles, sensées rappeler la faune et la flore environnante, et 6 teintes pleines de soleil, tournant autour des rouges, roses et orangés. Voilà à quoi cela va ressembler :
De gauche à droite, on retrouve :
- Next Stop… The Bikini Zone : Cette nuance améthyste te conviendra très bien.
- Don’t Bossa Nova Me Around : Personne ne pourra t’empêcher de porter cette nuance crème !
- Taupe-less Beach : Il n’y rien d’optionnel à porter ce taupe alléchant.
- I São Paula Over There : Il buvais du café avec cette beauté de teinte mocha.
- OPI Scores A Goal ! : Marquez un point avec cette teinte gagnante de chocolat.
- AmazON… AmazOFF : Je fais le changement dans cette jungle profonde !
- I Just Can’t Cope-acabana : Rien remonte mieux le moral que ce jaune “soleil”.
- Where Did Suzi’s Man-go ? : Il est allé lui chercher ce délicieux smoothie à la mangue.
- Toucan Do It If You Try : Tu as le talent de tout faire avec cet orangé confiant.
- Kiss Me I’m Brazilian : Plante ce succulent rose sur moi !
- Live.Love.Carnaval : Ce corail vibrant et festif est le cœur de la fête.
- Red Hot Rio : Un rouge rubis aussi chaud que la ville la plus excitante du Brésil.
Enfin, OPI crée aussi pour l’occasion une mini collection de Liquid Sand :
- Samba-dy Loves Purple : Bine, qui ne trouverait pas ce violet vif et texturé, irrésistible ?
- I’m Brazil Nuts Over You : Et je suis folle de ce rose mat texturé !
- What’s a Little Rain Forest ? : J’ai ce bleu mat texturé et un parapluie pour deux.
- You’re So Flippy Floppy : Quand j’ai découvert ce brillant texturé jaune, j’ai juste pété un plomb !
Cette jolie collection sera disponible à partir de Mars 2014 !
À bientôt !
2 commentaires
Voyage au Pérou
29 janvier 2014
Je ne vois pas trop l’intérêt des couleurs naturelles. Je trouve que ça ne reflète pas vraiment le Brésil, mais bon pourquoi pas !
En tous cas, les couleurs plus punchy sont très très sympas. Je crois que je me laisserai bien tenter par une ou deux, voire trois !
Merci pour ce partage 🙂
Virginie
Xiki
29 janvier 2014
Hey, merci de ton commentaire et ravie que l’article t’ai plu ! En ce qui concerne les couleurs naturelles, pour ma part, je les trouve tout à fait pertinentes. Quand je pense Brésil, effectivement les couleurs vives et colorées me viennent tout de suite en tête, mais quand je pense à la vie en général, je vois plus des couleurs terreuses qu’on pourrait retrouver dans l’urbanisme ou l’architecture des villes et des favelas incrustées dans les flancs de montagne. Mais ça reste un avis personnel.