1 Flares Twitter 1 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- 1 Flares ×

Hello,

Toujours à la recherche de la boutique en ligne qui me proposera le plus de choix beauté et me fera faire le plus d’économies, parce que oui soyons réalistes, il est là le nerf de la guerre; je te propose un petite article sur une commande de vernis à ongle passée sur le site Beauty Bay.

Beauty Bay, la caverne aux trésors

Beauty Bay est un site anglais (?), où l’on retrouve majoritairement des produits de beauté. On y retrouvera notamment des marques telles que : Urban Decay, bareMinerals, Too Faced pour tout ce qui est make up, côté vernis, on aura : Essie, OPI, China Glaze, Ciaté, Orly, Malava et bien d’autres. Le site propose aussi des produits pour cheveux, des accessoires de beauté mais aussi des produits d’électroménager spécialement pour prendre soin de toi. Bref, une petite mine d’or. Le site est bien fait, et la navigation dessus un vrai plaisir.

commande-beauty-bay-site-internet

Dernièrement, le site a aussi développé sa propre marque de maquillage et d’accessoires en tout genre. Il y en a pour tous les goûts, et j’ai donc trouver mon petit bonheur chez eux…

Ma commande

J’ai profité des soldes sur ma commande et j’ai donc acheté des vernis de chez OPI et de China Glaze. Le grand avantage du site, c’est que l’on peut trier sa recherche avec différent éléments. Je m’explique… Je cherchais une teinte de bleu très particulière chez OPI : J’ai donc pu trier les vernis en fonction de leurs collections, de leurs fonctions (base, top, kit,…), de la couleur, du rendu du vernis (crème, pailleté, métallique,…), et j’en passe. Encore un plus, le site est en anglais mais on peut changer la langue, ainsi que la devise pour que tout soit adapté pour nous. J’ai donc pu trouvé le verni dont j’avais cruellement besoin ! Et voici ma commande :

  • OPI : Jade Is The New Black
  • OPI : Russian Navy
  • OPI : Suzi Loves Cowboys

commande-beauty-bay-OPI

  • China Glaze : Sun Of A Peach
  • China Glaze : Whirled Away

commande-beauty-bay-china-glaze

En fonction des collections, les vernis n’avaient pas tous les mêmes prix : les OPI oscillaient en 10 et 12 € et les China Glaze entre 5 et 7 €.

Le paiement sur le site se fait uniquement par carte bancaire (Visa, Mastercard, …) c’est le seul point que je leur reprocherais, c’est de ne pas pouvoir payer via Paypal, mais cela reste un avis personnel.

Mais tu vas me dire : et les frais de livraisons ? Et ben ça c’est ZE best : ils sont GRATUITS ! … oui oui, tu as bien lu… gratuit… C’est un gros point fort d’avoir une livraison gratuite dans le monde entier. (Maintenant calme toi, et arrête de sauter sur ta chaise… ça m’a fait ça aussi la première fois !)

De plus, si on suit BeautyBay sur les réseaux sociaux, il n’est pas rare de retrouver des codes promos, et c’est toujours ça de gagner !

commande-beauty-bay-site-internet-discount

La Livraison

Estimée entre 7 à 10 jours pour la France, j’ai reçu mon colis au bout de 9 jours soit totalement dans les temps.

commande-beauty-bay-1

C’était très bien emballé. une boîte en carton, avec papier amortissant autour et chaque vernis emballé individuellement dans du papier bulle.

commande-beauty-bay-2

Pas de casse possible.

commande-beauty-bay-3

Alors on y va ?

Je te dis oui pour certaines marques, non pour d’autres. Pour certaines marques tu feras vraiment des affaires parce que les produits sont moins chers qu’en France, mais pour d’autres mieux vaut regarder ailleurs. Pendant la période de soldes, c’est effectivement plus intéressant. Je n’ai acheté que des vernis à ongle sur ce site, mais leur produit make up ont l’air pas mal du tout et je me laisserais certainement tenter par eux la prochaine fois.

J’espère que mon descriptif t’aura aidé. Si tu connaissais le site, est ce que mon expérience correspond avec la tienne ? N’hésite pas à venir partager autour d’un commentaire !

A très vite et belle journée !

1 Flares Twitter 1 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- 1 Flares ×