1 Flares Twitter 1 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- 1 Flares ×

zombie-nails-horror

Hello ! Je te montre aujourd’hui un petit Nail Art que j’ai réalisé pour Halloween.

M’étant récemment mise à suivre la série The Walking Dead, j’ai pris mon inspiration dans les zombies. Du sang partout, le visage terreux, les yeux blancs,… Tout un programme ! Attention ne va pas croire que j’ai pris leurs entrailles pourrissantes pour me les badigeonner sur les doigts… L’idée était de retrouver ce teint blafard et taché de sang, alors pour ça, je me suis inspirée de plusieurs nail arts trouvés sur la toile et je les ai remanié à ma sauce.

Pour arriver au résultat final, je me suis servie d’un chouchou : Skirting the Issue de chez Essie. Il vient de la collection Stylenomics d’automne 2012. La première fois que je l’ai posé, je m’étais extasiée des heures durant sur son aspect Jelly et sa couleur rouge sombre. Proche du bordeaux, mais plus vif. Bien évidement, il me rappelle la couleur du sang, et je ne pouvais que l’utiliser pour ce nail art.

essie-skirting-issueEssie – Skirting the Issue

Une fois, les deux couches de Skiriting the Issue sèches, j’ai dessiné des veines grâce au bleu Essie – After School Boy Blazer. Puis j’ai posé une couche du Catrice – Cotton Candy At Eiffel Tower et j’ai matifié le tout.

halloween-polishesEssie – Skirting the Issue, Catrice – Cotton Candy at Eiffel Tower, Essie – After School Boy Blazer

Un petit dégradé avec le After School Boy Blazer et quelques ajouts de Skirting the Issue en forme de tâches de sang et voilà le résultat :

halloween-nails

zombie-nails

Je ne suis pas mécontente du résultat pour un premier essai. En tout cas, ce petit nail art a fait son effet !

Voilà pour le billet du jour, à bientôt pour un nouveau post !

 

1 Flares Twitter 1 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- 1 Flares ×