1 Flares Twitter 1 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- 1 Flares ×

essie-encrusted-treasures-1

Hello,

Je reviens aujourd’hui avec les swatchs de la collection Encrusted Treasures, d’Essie (dont j’avais rédigé une petite brève, il y a quelques semaines).

Pour cette première collection de vernis texturés, or mis à part Beyond Cosy de la collection d’hiver de l’an dernier, Essie fait dans la nouveauté. J’ai vraiment été surprise par ce genre de texture et de rendu final. Plutôt habituée au fini crème, ou pailleté à appliquer en top, ça fait un sacré changement.

Belugaria

essie-belugaria-1

Dans son joli flacon, il envoie du rêve. Un vernis noir, avec de grosses paillettes multicolores, pleines de promesses… Mais ô surprise, il suffit d’ouvrir le flacon pour se rendre compte de sa différence. Il est granuleux, avec un aspect sableux. On retrouve d’ailleurs des petits grains de sable, qui lui confère sa texture si particulière. Il me fait beaucoup penser à mon nouveau China Glaze, There’s snow one like you.

essie-belugaria-2

 

Lots of Lux

essie-lots-of-luxe-1

C’est l’autre vernis texturé de la collection. On retrouve beaucoup l’aspect d’un vernis Sand classique avec un fini mi-mat, mi-brillant et micro-pailleté.

essie-lots-of-luxe-2

 

Ignite the Night

essie-ignite-the-night-1

C’est un peu mon coup de coeur celui-là. Très semblable à l’aspect du Beyond Cosy, ce magnifique argenté est un allié de choix pour mes manucures. Des micro-paillettes argentées tantôt claires, tantôt foncées !

essie-ignite-the-night-2

 

Peak Of Chic

essie-peak-of-chic-1

Petite nouveauté de ce vernis pailleté, c’est la forme des paillettes : toutes en longueur, blanches et argentés aux reflets multi-chromes. À poser seul ou en top sur un vernis coloré.

essie-peak-of-chic-2

 

Hors d’oeuvre

essie-hors-doeuvre-1

Très difficile d’expliquer ce vernis. Base transparente pleine de paillettes dorées et argentées de tailles différentes. Pourtant en un seul passage, il est presque couvrant, donc difficile de l’appliquer en top au dessus d’un vernis.

essie-hors-doeuvre-2

 

On a silver Platter

essie-on-a-silver-platter-1

Pareil que « Hors d’oeuvre », seulement les paillettes argentées sont remplacées par des paillettes bleues. Et ça fait son petit effet !

essie-on-a-silver-platter-2

Voilà pour les swatchs. J’espère que ces nouveaux vernis vous plairont, et n’hésitez pas à venir en discuter avec un petit commentaire !

À bientôt.

1 Flares Twitter 1 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- 1 Flares ×