1 Flares Twitter 1 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- 1 Flares ×

Hello,

Avant de commencer : désolée pour cette longue absence… Beaucoup de choses à faire et pas trop le temps de bloguer… mais me revoilà pour un nouvel article ! Quoi de mieux que de commencer par une nouvelle collection de vernis à ongles ! En plus de chez Essie ! Allez GO !

Essie-summer-2014-haute-in-the-heat-collection-1

On a tout le juste le temps de voir et de tester la dernière collection d’Essie, appelée Too Taboo (dont je te parlais ici…) qu’une nouvelle va bientôt arriver dans nos shops préférés ! Cette édition prévue pour l’été 2014 porte le nom de Haut in the Heat, et comme à l’habitude est composée de 6 jolies teintes :

  • Roarrange : Un orangé punchy
  • Ruffles and feathers : Un magnifique vert émeraude
  • Fierce no fear : Un joli cappucino
  • Haute in the heat : Un rose-rouge flamboyant
  • Urban jungle : Un crème très doux
  • Strut your stuff : Un bleu pétant qui est relativement proche de I’m Addict de la collection Too Taboo…

Essie-summer-2014-haute-in-the-heat-collection-2

Essie-summer-2014-haute-in-the-heat-collection-3

Disponible fin mai outre-atlantique, aucunes dates n’a encore été confirmées en France, et bien que j’adore la marque, je trouve que depuis 2 ou 3 collections elle tourne en rond et manque de créativité. Certes les couleurs proposées sont jolies mais on retrouve les mêmes teintes au fur et à mesure des collections, peut être avec quelques variations, et encore… De plus, Essie ne nous propose pas de vernis spéciaux, à l’instar de ces concurrents… Alors je reste sur ma faim !

1 Flares Twitter 1 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- 1 Flares ×