1 Flares Twitter 1 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- 1 Flares ×

Hello,

De retour aujourd’hui pour te montrer un appartement qui m’a fait tombé d’amour. Un tout petit appartement en réalité, et oui, il ne fait que 38m² !

small-apartement-scandinav-7

Cette merveille des années 40 a été rénové dans le style scandinave, et tout a été très bien pensé. L’appartement est lumineux, il dispose d’une petite entrée ouvrant à la fois sur le salon et la cuisine et menant à la salle de bain. Le vrai plus de cet espace, c’est qu’il possède un dressing, certes proportionnel à la taille de l’appartement mais un dressing quand même !

small-apartement-scandinav-3

small-apartement-scandinav-2

La cuisine est claire, et les lignes bien définies. Pour casser ce côté trop droit, une jolie table ronde vient attirer l’œil et devient le centre de la pièce. Le détail coup de cœur : La petite tablette au dessus de la table pour y poser les livres de cuisine.

small-apartement-scandinav-11

small-apartement-scandinav-12

Le salon est vraiment beau, très bien agencé. On y trouve trois espaces : le salon of course, un coin bureau et la chambre. Placée dans un recoin, celle-ci est suffisant grande pour accueillir un vrai lit deux places, et quelques rangements. Et lorsqu’on reçoit, un rideau permet de fermer cet espace privé.

small-apartement-scandinav-9

small-apartement-scandinav-4

small-apartement-scandinav-6

small-apartement-scandinav-12

small-apartement-scandinav-8

La salle de bain, bien que petite, offre plein de rangements et reste très épurée. Ici, mention spéciale pour l’évacuation d’eau dans la douche !

small-apartement-scandinav-13

small-apartement-scandinav-14

small-apartement-scandinav-15

Cet appartement est vraiment un gros coup de cœur, je ne vois pas grand chose à lui reprocher ! Et toi, est ce que ça te plairait de vivre dans cet espace ?

À bientôt !

1 Flares Twitter 1 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- 1 Flares ×