3 Flares Twitter 3 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- 3 Flares ×

Hello,

Aujourd’hui je viens te parler de la Color Box, issue d’un partenariat entre la marque de chaussures San Marina, et la marque beauté Bourjois. Pour cette deuxième édition, les deux partenaires nous offrent une nouvelle formule : pour tout achat supérieur à 49€ chez San Marina, on nous propose un kit d’accessoires ou de chaussures accompagné de produits de beauté pour un été placé sous le signe de la fête et du soleil.

San-Marina-et-Bourjois-lancent-leur-Color-box_exact780x585_l

Images de la première édition des Colorbox, en 2013.

Le premier kit sera disponible du 28 mars au 13 avril et contient une petite pochette crème cloutée, un mascara et un fard à paupière. Le second kit, à partir du 9 au 25 mai, proposera une paire de sandales dorées façon croco, un vernis et un gloss assorti. Chaque kit aura une valeur d’environ 30€, et sera accompagnée en exclusivité de conseils du make-up artist Sébastien Poirier qui collabore entres autres avec Dior, Lancôme et Elie Saab.

Colro-box-san-Marina-bourjois

Attention cette offre est uniquement disponible dans les boutiques San Marina et sur l’e-shop. Et comme on aime tellement nous gâter, des ateliers make-up seront proposés aux clientes San Marina dans une sélection de boutiques participantes. (Pour savoir lesquelles rdv sur le site de la marque à partir du 28 mars)

A dans 4 jours, pour dévaliser les boutiques !

3 Flares Twitter 3 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- 3 Flares ×